Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas.
6 mars 2011

hUMMMMMM ........

 

SINGE

Je trouve anormal de percer les oreilles des enfants.

Je sais, je suis un vieux con, maintenant mêmes les mâles se percent les oreilles - et plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs.
Donc les boucles d'oreilles ne sont plus réellement des accessoires sexués.

Pour moi pratiquer un trou dans une oreille est une mutilation
(bénigne certes, mais une mutilation tout de même)
donc cela nécessite le consentement de la personne.

Je suis même un très vieux con, puisque le piercing à la langue semble être devenu un accessoire normal
alors que cela me fait frémir d'horreur.

Ainsi que les trous dans le nez, les seins ,le nombril etc,etc,etc......

De même pour la circoncision. C'est une mutilation sur un être sans défense, donc une horreur....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
pourquoi pas.
Publicité
Archives
pourquoi pas.
Publicité